Doux weekend , 4 films et une adresse à noter

Bonjours mes rumjumblers! Ce matin je vais vous parler de mon weekend, j’espère qu’il a été bon pour vous, pour moi il a été le top, un vrai weekend de repos avant de me replonger dans mes révisions cette dernière semaine avant les partiels! Une routine beauté, 4 films et une adresse rien que pour vous!

Grâce à la fac j’ai pu choisir mon emplois du temps ce qui fait que ce semestre mon weekend commençais le jeudi soir à 20h !

Vendredi matin contrairement à d’habitude je me suis dis que je dormirais au lieu de me lancer dans mon habituel grand ménage hebdomadaire. A 11h je me suis donc réveillée avec en tête l’idée d’une journée cocooning, un bon petit dèj’ que je me suis ramenée au lit et c’est parti pour la recherche du film n°1 de ce weekend : Good Will Hunting (bande annonce), je peux vous dire que ça c’est un très bon film. Matt Damon et Robin Williams en duo improbable tiennent un jeu extraordinaire entre un jeune adulte un peu pommé et un psy qui brise les codes de ceux qu’on voit traditionnellement [et en temps qu’étudiante en psycho ça m’a vraiment fais plaisir], même dans son style vieillo tous ce tiens très bien! … Le temps passe il est déjà 15h, je décide de me faire un soin des cheveux (Grande Boucle de Lush – Huile extraordinaire AS d’Elseve – Frizz Easy Miraculous Ricovery) et un gel exfoliant de Laino à la noix de coco. Pour le visage le Gommage Doux Visage de La Rosée puis la crème hydratante Deference Hydra5 de Bidnike, les deux reçus dans ma dernière Birchbox dont j’ai été très contente, le soin et la crème combinée ont donné un coup de boost à ma peau, bien méritée. Le temps de prendre soin de moi (manucure, pédicure … vernis Sefora Dancing Nails) et que je trainasse un peu entre mon livre et internet, le soir et mon chéri sont déjà arrivés. 21h30 : film n°2, cinéma Adopte un veuf (BA) pour ceux qui aiment les films français celui là en est un bon, j’ai ris quasiment du début à la fin, le quatuor de coloc’ (André Dussollier, Bérengère Krief, Arnaud Ducret, Julia Piaton) fonctionne très bien, tous aussi attachiants les uns que les autres. Et voilà une première très bonne journée !

Samedi on a plus ou moins été des grosses larves jusqu’à 15h où on a décidé de se bouger sur Paris pour aller acheter des jolies caisses à litières pour nos loulous puis choisir des plantes et des légumes pour notre future potager puis on s’est balader du côté des Dock’ puis à République. Au retour : film n°3 Le Coeur des Hommes 3 (BA) parce qu’on a bien aimé les deux premiers, le scénario est un peu redondant, tout le monde trompe tout le monde, y a des mauvaises nouvelles mais au fond ils ont pas l’air trop malheureux, finalement un peu déprimant même si on aime quand même le bon fond des personnages. Si un 4 sort, pourquoi pas mais il faudrait rafraîchir un peu l’histoire!

Dimanche, encore des grosses larves mais cette fois jusqu’à 13h parce qu’à 15h on avait réservé Chez Luna un petit resto trop mimi de Mesnilmontant, avec une réservation sur Lafourchette nous avons pu avoir le Brunch à volonté (quiches, salades, oeufs brouillés divins, crêpes, viennoiseries, boissons … et j’en passe) pour 12€ ce qui est presque donné! C’est convivial, le personnel est gentil, on se marche un peu dessus mais le tout a un charme indéniable, quelque chose d’un peu artiste. Après ça on ne pouvais presque plus marcher tellement on a fait nos gros ! Puis mon chéri m’a fait une petite surprise en m’emmenant au Parc Monceau, là où une partie du Coeur des Hommes 3 a été tourné, dans le film je l’avais trouvé très beau, trop chou de sa part!!! ET le soir exténué nous avons fini sur le film n°4 Le journal de Bridget Jones (BA), je ne sais pas si j’ai besoin de le présenter, un de mes films « girly » préféré, c’est de la guimauve mais j’aime l’histoire de cette fille parce qu’elle me fait penser un peu à moi il y a 3 ans même si je suis loin d’être trentenaire! En plus le troisième volet sort cette année, Renée Zellweger est  magnifique avec ses quelques années de plus, je suis comblée! 

Et voilà on est lundi matin, je suis reposée, je suis rassasiée, je suis heureuse et tout va bien pour attaquer cette dernière semaine de révision et je trouve qu’aujourd’hui est une très belle journée pour vivre (même les nuages ils sourient aujourd’hui!)!

A bientôt! Profitez! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s