Wishlist anniversaire 21!!!

(Article écrit dans la version antérieur du blog – avant Octobre 2017)

Salut à tous chers Rumjumblers ! J’espère que ce début d’été se passe à merveille pour vous! De mon côté c’est la pêche !

Demain j’ai 21 ans, c’est pas rien la majorité universelle alors j’ai concocté une petite wishlist de ce qui me ferais bien plaisir. (Un seul entre tous me comblera tout à fait! Pas la peine de trop casser la tirelire chers parents <3)

  • Une selle Wintec 500 système Cair.
  • Un Instax* mini turquoise avec sa petite sacoche en cuire.
  • Un kit de manucure vernis semi-permanent 
  • Un magasin de papeterie tout entier!
  • Peu être un nouvel ordi … 

*Cet article contient des liens affiliés vous pouvez vous référer à ma page « bienvenue dans mon petit bazar »pour connaître ma politique à ce sujet. Bonne journée et profitez!

Laisser un commentaire

